Diffusion des cinq dernières années une critique

TERRAIN: Une jeune actrice (Anna Kendrick) et son mari romancier (Jeremy Jordan) tentent de donner un sens à leur relation de cinq ans.
REVUE: Il ya quelques films qui - malgré un niveau de respect pour toutes les personnes impliquées et l'audace du projet - tout simplement jouer comme des clous sur tableau lorsqu'elles sont projetées sur le grand écran. Ce était l'expérience malheureuse que je avais avec les cinq dernières années. Dans environ 30 secondes dans la première chanson, je savais que je étais en grande difficulté.


Si oui ou non vous êtes familier avec, ou un fan de la scène jouez ceci est basé sur jouera probablement un rôle important dans la façon dont le film va plus avec vous. Quant à moi, je ne ai jamais entendu parler de la pièce, et si je avais, je aurais probablement resté loin, avec ce qui est une sorte de musique Blue Valentine, en examinant le déclin d'une relation, seul bémol les caractères de grains ou impérieuses . Le problème ici est que je ne pouvais pas moins de soins ou ne luttons pas de l'actrice Anna Kendrick et romancier gâtés de Jeremy Jordan parviendraient à rafistoler leur relation au moment où les crédits roulé. Les deux sont parmi les personnages narcissiques, plus gâtés que je ai eu le malheur de regarder sur le grand écran en temps, et je ai été l'enracinement de leur relation à se effriter, car il aurait signifié que je aurais pu échappé le théâtre plus tôt plutôt que plus tard .
Pas de chance. LES CINQ DERNIÈRES ANNÉES était vraiment une expérience angoissante, que je serrais les bras de mon fauteuil de cinéma, déterminé à labourer en profondeur relativement peu 90 minutes de temps de fonctionnement, que je devrais dire feutre sans fin. Pas même le plus souvent charmante Kendrick pourrait enregistrer cette. Alors qu'elle fonctionne parfaitement dans piquantes, des comédies musicales pop de style comme de la poix PARFAIT, je ne sais pas si sa voix est exactement Broadway prêt. Alors que les chansons sonnent tous de la même médiocre, une performance vocale incroyable aurait apporté quelque chose à cela, mais elle sonne juste fade. La force de Kendrick est vraiment pas sa voix, mais plutôt son sperme ou de la personnalité, ni de ce qui brille à travers dans ce rôle finement écrite (elle est en colère parce que son mari est un succès et elle ne est pas - ce est tout).


Co-star Jeremy Jordan ne pas beaucoup mieux, avec lui étant un caractère plutôt répulsif qui seigneurs son instantanée (et improbable) succès littéraire sur tout le monde, tout en trouvant le temps de tricher constamment à sa femme, qui semble enveloppé dans son propres problèmes pour avis. Encore une fois, ce ne est pas exactement une paire vous serez endoloris de voir vivre heureux pour toujours.
Pourtant, DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES pourraient maintenir un certain intérêt pour hard-core amateurs de théâtre, et je vais lui donner ça, ce est ambitieux. Directeur Richard LaGravanese n'a pas cédé à des sensibilités commerciales, en faisant un 100% chanté à travers le cinéma, avec aucun des numéros étant particulièrement accrocheur ou ayant tout appel réel de croisement (je doute l'enregistrement de casting de ce brûlera les cartes iTunes) . Le désagrément des caractères ne est pas minimisé soit, avec un certain nombre de production entière dédiée à la supériorité Kendrick sentait à tous les gens qu'elle a grandi avec. Donc oui, il ne est pas exactement ne importe qui à la racine pour. En fin de compte, si vous êtes un accro de Broadway, vous pouvez trouver quelque chose à apprécier ici, mais le spectateur occasionnel comme moi, ce est sorti comme très nocive.