En streaming Everly 2015 Examen

TERRAIN: Une femme désespérée doit se battre pour sa survie contre une armée d'assassins dans les murs confinés d'un appartement.
REVUE: Il ya quelque chose réalisateur Joe Lynch que je trouve très divertissant. Et dans son dernier, la fonction ridiculement over-the-top femme fatale EVERLY avec Salma Hayek, il prend des mesures pour une énorme et maladroit extrême. Alors que la violence peut être sur le côté scandaleux cependant, il ya un courant de fond sombre qui est parfois un peu autoritaire. Cela comprend la suite d'un viol vicieux ainsi que d'un jeune enfant et sa grand-mère en danger extrême. Ce est un joli film f * cked dans un tas de façons. Au moins Lynch maintient ce conte brutal légèrement sur le côté impair de ne pas en faire une corvée de se asseoir à travers. En fait, comme tordu comme il est, il peut être très amusant.


Lorsque nous rencontrons d'abord le caractère de titre Everly (Hayek) elle est nue, désespérée et a été brutalisé. D'une certaine manière elle se rassemble, utilise son cerveau et prend soin des affaires. Et ce qu'est une entreprise qu'elle est capable de faire. Une fois, elle trouve son chemin vers des armes cachées, elle est capable de tuer un seul handly une tonne de merde de personnes qui visent à se assurer qu'elle est morte et se enterré. Vous avez même un couple de d'autres filles "de travail" qui cherchent à mettre la main sur une récompense placé pour le prix sur sa tête. Pourquoi tous ces gens veulent qu'elle décédé? Ce serait parce que son puissant patron et sadique Taiko (Hiroyuki Watanabe) veut de cette façon. Les choses deviennent encore plus conplicated pour Everly lorsque la jeune fille, elle a été forcée d'abandonner - ainsi que sa mère le cœur brisé - sont mis en péril.
Il est presque impossible de ne pas penser de Quentin Tarantino et Kill Bill en regardant EVERLY jouer. Pourtant, il est certainement une énergie différente que Lynch donne à ce petit bain de sang de budget. Considérant la plupart du film est tourné en un seul endroit, le directeur parvient à créer une tension suffisante pour garder le spectateur investi. Comme il révèle lentement exactement qui est Everly, et pourquoi tant de gens sont après elle, la réalisation peut parfois se sentir un peu prévisible et peu satisfaisant. Ce est un personnage que nous avons vu beaucoup de fois avant, mais il fonctionne toujours assez bien.


Ce qui fait vraiment EVERLY étincelle ainsi que ce qu'il fait est de trouver la bonne actrice. Salma Hayek se avère très efficace quand il se agit de tirer les méchants, et en essayant de protéger ceux qu'elle aime. La relation qu'elle partage avec une pauvre gars qu'elle appelle "Dead Man" (Akie Kotabe) contribue à donner l'quelqu'un actrice qui est légèrement favorable à travailler à l'extérieur de. Cependant, Mme Hayek est impatient clairement les séquences d'action scandaleuses et handleing certaines armes grave. Les seules fois où elle semblait se sentir un peu mal à l'aise est lors d'une scène où un peu l'imagerie sadomasochiste entre en jeu - cependant que se inscrivent parfaitement dans le cadre de cet opus ultra-violent.


Comme tordu et sombre que ce film obtient, il est dit avec un sens de l'humour noir si nécessaire. Scénariste Yale Hannon (qui partage également crédit d'histoire avec Lynch) n'a pas l'intention de jouer tout ça au sérieux. La situation se retrouve dans Everly est absolument horrible, mais si ridiculement stupide, que les hauteurs bizarres parfois se lassant. Heureusement cependant, les cinéastes emballer le tout dans un temps d'exécution très court sans overstaying son accueil. Et même lorsque les blagues tombent à plat, il ya un moment ou deux qui apportent le sourire de retour. Jennifer Blanc part un tel moment avec Hayek, et ce était amusant de voir deux poussins difficiles se affrontent dans une manière étonnamment charmante.
EVERLY peut ne pas être le plus intelligent film sur le bloc, mais il sait comment se amuser. Alors que Joe Lynch prend sur toutes les questions trop graves en question, il parvient à éviter la plupart du temps à partir gettting trop sombre. En plus de l'affichage exubérante de Lynch est le plus de prêts dame de premier plan qui savoure avec plaisir dans l'expérience. EVERLY est un film pop-corn travers et à travers, qui dispose d'un jeu leader dame et un directeur avec une passion pour excès. Est-il grand? Pas vraiment, mais il peut vous être divertissant quand il veut être.