L'examen continu Duff

TERRAIN: Bianca (Mae Whitman) a beaucoup de choses pour elle. Elle est l'un des enfants les plus intelligents dans son école secondaire et a deux meilleurs amis populaires, Casey (Bianca A. Santos) et Jessica (Skyler Samuels), avec le seul inconvénient étant sa timidité autour de garçons. Soudain, sa vie est bouleversée quand un ancien ami d'enfance se jock, Wesley (Robbie Amell) l'appelle un DUFF, où il explique sa «l'ami de graisse laide désigné" fait à ses deux copains magnifiques.

REVUE: Je sais que le DUFF est «censé» à l'autonomisation. Peut-être le roman YA il est basé sur était, mais pour moi LE DUFF ne est pas sans FACILE A. Le concept d'un DUFF est idiot, fait encore plus par le fait que étoiles Mae Whitman est ni laide ni graisse. Le film tente d'expliquer cette distance en ayant douche-extraordinaire Wesley expliquer, "vous ne avez pas vraiment à être laid ou de graisse, un peu moins attrayant que les personnes que vous traîner avec." Parce que les normes de la beauté de chacun sont les mêmes, à droite ? Soupir.


Si Duff a vraiment été l'autonomisation Bianca de Whitman lui aurait basculé hors et est allé avec sa vie, mais dans la fantaisie-terre, Bianca décide d'abandonner ses débonnaires copains (qui continuer à essayer de l'aider arrière-scènes indépendamment) et à faire tout ce qu'elle peut pour se adapter à ce que Wesley juge attrayante. Ce qui est encore pire, ce est que - natch - elle finit par tomber pour le Wesley toujours Douchy (avec le six-pack abs) et vice-versa, malgré les manœuvres de sociopathe Queen Bee de Bella Thorne, Madison.

Bien sûr, ce est juste un type fantasy-lycée, mais Duff tombe de manière de ligne plus avec nineties abruti efforts comme elle est tout ce que classiques John Hughes eighties films, ou les récents efforts plus réfléchies comme Le Monde de Charlie. Ce est ne aide pas que la plupart des acteurs est beaucoup trop vieux pour être jouer adolescents. Whitman et Amell sont à la fois vingt-six et le regardent. Amell, du flash sur la CW saisit chaque occasion à clignoter (zing) son six-pack, mais il ne est pas censé être comme seize ans? Il ya un peu où les parents sont Amell crier après lui ce est involontairement hilarant pour combien virile il regarde. Il a l'air plus vieux que Stockard Channing fait dans GRAISSE. Je attendais une torsion moitié dernier acte où Whitman et Amell ont été révélés être des flics infiltrés 21 JUMP STREET style (maintenant qui aurait fait cette vaut le détour!).


Pourtant, la plupart des acteurs est attrayant même si elles sont terriblement inadapté pour leurs rôles, en particulier le Whitman toujours sous-estimée. Il est aussi amusant de voir le grand Romany Malco apparaître comme directeur de l'école, me faisant me demande quand va quelqu'un pour lui donner un coup de feu à la tête de son propre comédie (dont il a été due pour depuis 40 ANNÉE 2004 Old Virgin). Ken Jeong est également admirablement édulcorée que le professeur préféré de Whitman, et ce est agréable de le voir jouer quelque chose avec un peu plus de cœur.

En fin de compte, LE DUFF ne est pas un film de l'adolescence terrible, mais ce est une une absolument générique qui sera probablement aller et venir assez vite, avec lui ne pas avoir le bord ou le cœur à devenir un dormeur. Ce est un Netflix regarder pour les préadolescents au mieux (les adolescents plus âgés seront voir à travers cela) et il est dommage que le film réaffirme étiquettes plutôt que de les subvertit. Ils auraient pu faire quelque chose d'intéressant avec LE DUFF, mais ils ont juste fait une comédie abruti qui sera oublié dans une semaine environ.