Regarder Divergente 2 : L’Insurrection Review

L'histoire: Seize ans Tris vit dans une société qui a été divisée en factions pour éteindre traits humains indésirables qui conduisent à un monde en guerre. Chaque faction est guidée par une vertu: Amity valorise la paix, les valeurs érudits intelligence, Candor valeurs vérité, Abnégation valeurs d'altruisme, et les valeurs Dauntless courage. Mais le jour de l'initiation de Tris dans Dauntless, un coup d'Etat conduit à la chose même la mise en place des factions a tenté d'empêcher, et les factions se trouvent sur le bord de la guerre avec l'autre. Maintenant, avec Érudit essayer de prendre le contrôle, chaque faction est éclatement dans loyalistes et des traîtres, et il est difficile de savoir qui est qui. Tris doit décider où ses loyautés alors aux prises avec la culpabilité et le chagrin sans relâche - émotions qui touchent les deux ses choix et ses relations. Avec son Divergence pleinement exposé, Tris ne est pas sûr si elle est plus utile ou nuisible à ceux qu'elle aime.


Insurrectionnelle est le deuxième volet de la trilogie divergente, un ensemble de série dans un futur dystopique de Chicago qui offre le juste équilibre du personnage féminin fort, l'intrigue convaincante, d'action et de romance. Cette histoire reprend là où se était arrêté divergente - avec pratiquement aucun rappel - il est donc préférable de lire ces livres dans l'ordre. Tris est un personnage qui refuse de se asseoir les bras croisés tandis que d'autres prennent des risques. Le fait qu'elle est divergente - ce qui signifie qu'elle a une forte affinité pour plus d'une faction - elle un personnage richement complexe fait. Plutôt que de voir le monde en noir ou blanc en se concentrant uniquement sur la philosophie de l'une des factions, elle se sert des leçons que chaque faction a à offrir.


Regarder Divergente 2 : L’Insurrection Review , Dans cette seconde histoire, Tris lutte à ne pas laisser les mauvaises choses qu'elle a faites (par nécessité) de définir elle. Toutefois, la culpabilité et le chagrin qu'elle ressent en ont fait irresponsable et émoussé sa volonté de survivre. Elle fera tout pour arrêter de mal de venir à autres, surtout quand elle sent qu'elle est à blâmer. Au cours de l'histoire, Tris vient à réaliser que la meilleure façon d'honorer ceux qu'elle a perdu ne est pas au commerce sa vie pour la leur, mais de vivre sa propre vie à son maximum. Les fans pourront profiter de la romance continue entre Tris et quatre, ce qui prend un peu de coups que chaque caractère occupe de leurs propres démons intérieurs. Les deux échanges seulement quelques baisers passionnés, et il n'y a pas la langue, ce qui rend cette série un bon choix pour préadolescentes qui aiment "lire." Il ya un peu de violence et de personnages secondaires mourir, mais il ne est pas gratuite étant donné le contexte de l'histoire. Les fans seront désireux de mettre la main sur la dernière tranche de la trilogie que celui-ci se termine par un cliffhanger assez!