Streaming Cinquante Shades of Grey examen

TERRAIN: Lorsque étudiant Anastasia Steele se retrouve interviewer l'homme d'affaires très beau et réussi Christian Grey, elle commence à tomber pour le mystérieux étranger. Cependant, prise par son innocence et de beauté, Gris a d'autres plans qui sont beaucoup plus physique que d'un dîner et un film.
REVUE:Pour dire que nous ne sommes pas au JoBlo.com le public cible pour Cinquante Shades of Grey est un euphémisme massif. Pourtant, mon plan était simplement d'aller dans le film avec un esprit ouvert et obtenir mon BDSM pendant deux heure plus la libération Saint Valentin. Et pour être juste, parfois cette fable romantique étrange et élégant effectivement réussi à divertir. Une grande partie de ce crédit doit aller à la charme indéniable et absolument magnifique Dakota Johnson. Comme l'héroïne tenté et confus Anastasia Steele, elle est remarquablement charismatique. Malheureusement on ne peut pas dire pour le Christian Grey mystérieuse et sombre - homme conduisant Jamie Dornan donne un spectacle d'une note très jolie que beaucoup offres uniquement une nuance de gris. Pensez un, plus en forme physiquement Robert Pattinson de Twilight plus et vous avez son exécution dans une coquille de noix.


Commençons avec l'intrigue. Non, vraiment, ce est l'intrigue? Eh bien, il ne est pas vraiment une. Anastasia Steele interviewe le mystérieux millionnaire Christian Grey pour un journal du collège - ne vous inquiétez pas les gens, elle est légale. Les deux se connectent, et bientôt il commence à la poursuivre comme elle tombe sous son charme (?). Pourtant, un peu comme un certain vampire qui scintille, il a un secret, celui qui est franchement un peu plus intéressant que tout vampire. M. Grey aime BDSM. Il ne date pas. Fouets et des chaînes l'exciter. En fait, tout le film tourne autour de lui son vouloir signer un contrat afin qu'il puisse utiliser son pour cette raison explicite. Mais qu'est-ce au sujet de roman? Yat-il un cœur gauche par ce froid, mais super-riche et beau, l'homme? Peu Importe.
Basé sur le roman de E.L. James, cette exploration de la servitude et le conflit entre l'amour et la domination aurait pu être beaucoup plus risqué que ce est ici. Comme Anastasia trouve lentement se plonge dans son monde, elle veut enfin faire l'expérience à quel point il peut obtenir. Cela conduit à une séquence étonnamment docile où elle interroge vraiment la relation. Prenant sur ce genre intense drame aurait pu être une expérience cinématographique beaucoup plus provocateur. Il a un élément de trash, mais seulement un soupçon de lui. "Salle de jeux" de Christian est rempli avec un certain nombre de jouets et appareils, mais nous sommes témoin de que quelques-uns - le plus choquant étant une ceinture. Ce est un film de studio qui traite d'une pratique sexuelle très spécifique, et avec cela, ils jouent aussi sûr que possible, ils peuvent.
Alors quel est le point de Cinquante Shades of Grey? A en juger par les nombreuses femmes ricaneurs dans le public, ce est de présenter ce sujet érotique avec un petit camp et nous espérons une romance. Et de temps en temps, surtout dans la première heure, le film parvient à être un peu mieux que l'on pourrait se attendre. Le réalisateur Sam Taylor-Johnson explore cette histoire avec une collection très stylisée d'images. Ce est une belle image à coup sûr avec une collection accrocheur de chansons pop modernes et classiques. Il ya même une certaine dose d'humour intentionnelle qui donne une pause bien méritée pour les monologues de merde environ une mère sur le crack et autres balivernes ... attendez de voir quand il lui parle de sa jeunesse.


Aussi terne que Dornan peut être, il est difficile de lui reprocher entièrement. L'acteur a donné des performances très solides dans d'autres rôles, mais Christian Grey est tellement générique que vous auriez du mal à trouver un acteur capable de tirant dessus. Alors bien sûr il est Johnson. Elle est vraiment une révélation ici. Peu importe comment cela devient muette, vous ne pouvez pas prendre une retraite de votre œil elle. Si elle est entièrement habillé ou complètement nu - et elle est un peu - l'actrice est en mesure de donner une performance impressionnante ne importe comment stupide obtient le dialogue. Ce est une honte que les deux ne vraiment pas beaucoup étincelle d'un feu romantique, mais encore une fois, vous devez crédit beaucoup de ce à un scénario mince et uninvolving.
Cinquante Shades of Grey est pas un chef-d'œuvre. Pourtant, il ya des moments où il se lève au-dessus des matériaux grâce à la belle Dakota Johnson, qui est lumineuse, et un directeur qui aide peindre une très jolie photo. Ce ne est pas art. Ce est un roman trash portées à la vie et parfois il délivre sur elle. Ce est une honte mais qu'ils ne ont pas le prendre un peu plus loin et véritablement explorer le mode de vie BDSM. Au lieu de cela, ils font allusion seulement à elle avec une poignée de moments impliquant la servitude, et un peu de fouetter ici et là. Se il gagne définitivement sa cote de R avec la nudité sur les deux extrémités, il aurait poussé l'enveloppe beaucoup plus loin. La vérité est cependant, il ne importe pas un bit ce que les critiques disent de ce roman érotique teinté, car le public cible sera probablement savourer près tout. Bien sûr, cela signifie que nous aurons probablement un couple plus de suites pour faire glisser cette histoire déjà inutile juste pour faire des millions de dollars sur les fans du livre.