Streaming Jupiter : Le destin de l'Univers examen

TERRAIN: Jupiter Jones (Mila Kunis) - un concierge humbles - découvre qu'elle est en fait la réincarnation de la Reine de l'Univers quand tueurs envoyés par le mal Balem Abrasax (Eddie Redmayne) tentent de l'assassiner. Maintenant, son seul espoir de survie repose sur une fortune soldat de (Channing Tatum) génétiquement modifié.
REVUE: Jupiter Ascending est un de ces films qui sont juste incroyablement mauvaise. Alors que opéras spatiaux sont une chose notoirement difficile de pull-off si vous n'êtes pas Star Wars (diable, même alors, il est douteux comme le montrent les préquelles), Gardiens de la Galaxie a prouvé qu'il peut être fait avec la bonne combinaison de talent et matériau. Aussi mauvais que ce est (et ce est terrible) Le Wachowski ont certainement du talent, mais quelque chose a quelque part allé horriblement mal tourné que non seulement ce aventure spatiale absence d'intrigue et d'excitation, mais ce est un alésage de concassage, quelque chose que les Wachowski, même au pire ( les suites de Matrix) ne ont jamais été auparavant.


Jupiter Ascending, qui ils ont également co-écrit, joue comme Les Wachowski ont pris DUNE, il la jeta dans un mélangeur avec STAR WARS, mélangés dans certains TWILIGHT et l'a appelé un film. Après une brève introduction au personnage et le sort de Kunis (elle asservit l'écart dans l'entreprise de la maison de nettoyage de sa famille tout en rêvant d'être emmené vers les étoiles - qui, natch - est exactement ce qui se passe), nous sommes plongés dans un complot intergalactique ennuyeux où le mal royal Redmayne veut récolter la Terre, qui est un peu plus de bétail de la galaxie, pour obtenir une prise d'un élixir qui accorde la vie éternelle. Il semble que lui et ses frères et sœurs de intrigants (Douglas Booth et Tuppence Middleton) font partie de la galaxie de 1% et ne ont pas l'âge. Heureusement, la terre est possédée par Kunis, même si elle ne le sait pas encore.
Tout finit par être une histoire assez triste de les nantis et les démunis, certainement pas de STAR WARS (ou même Les Mercenaires de l'espace), mais tout cela ne serait pas grave si au moins les Wachowski avaient apporté leur ingéniosité visuelle typique la table. Malgré directeur de la photo John Toll (BRAVEHEART & propre Cloud Atlas des Wachowski) le film a un aspect terne, avec aucun du bord de la matrice ou les visuels gonzo de Speed ​​Racer. Le film est emballé aux ouïes avec l'action, mais ce est tout indéchiffrable. Ce est un véritable choc considérant combien Les Wachowski a battu le film d'action de la moisissure sur la matrice. Maintenant, ils ont essentiellement transformés en leurs imitateurs. Il n'a même pas leur excentricité de la marque, qui a fait Cloud Atlas une telle montre fascinante et même racheté certains de leurs ternes produire des véhicules comme NINJA ASSASIN. Il se sent comme ce était leur tentative de faire une grande, retour commerciale splashy, mais il n'a pas de cœur et sans âme.


Une partie du problème peut aussi être les fils. Mila Kunis et Channing Tatum peuvent être excellents si on leur donne le bon matériel, mais les deux se sentent trop contemporaine à faire fantaisie. Kunis 'semble être en difficulté en essayant de faire au moins un peu de Jupiter en trois dimensions, mais quand elle passe la plupart de son temps de fonctionnement des choses tombant-off il ya seulement tellement qu'elle peut faire. Elle est également aux prises avec un certain dialogue incroyablement ringard, comme la ligne déjà tristement célèbre «Je adore les chiens" et un peu où elle dit joyeusement quelqu'un, "appelez-moi Jup!"


Pour sa part, Channing Tatum dirait qu'il est à l'agonie, pataugeant mal comme un hybride mi-homme / mi-loup (il grogne, même à quelqu'un). Il ne est vraiment pas appelé-upon faire beaucoup plus enlever sa chemise et de prendre part dans les scènes d'action sans fin. Il ne est pas en mesure d'afficher ne importe quel soit. Des films comme 22 Jump Street, Foxcatcher et MAGIC MIKE montrent que il a un charisme fou dans la partie droite. Fantastique à gros budget ne semble pas comme sa chose - du tout. Sean Bean parvient à sauver quelques bits comme Lando Calrissian l'ami de style de Tatum, mais il est trop souvent mis à l'écart. Parmi les directeurs, les tarifs Eddie Redmayne l'absolu pire, cette performance étant assez mauvais qui avait cette sortira l'an dernier pourrait avoir si vraiment torpillé sa campagne Oscar. On ne peut pas se empêcher de ressentir pour lui ici, mais ce est une performance tout à fait sans retenue et que je suis sûr, sera l'embarrasser les années à venir (pas qu'il ne sera pas rebondir rapidement).
Peut-être la seule bonne chose qui peut être dit à propos de Jupiter Ascending est que le score par Michael Giacchino est assez bonne et que Terry Gilliam a un caméo astucieux où il arrive à canaliser une partie des bits d'agir, il l'habitude de faire revenir dans son PYTHON MONTY jour. Pourtant, autant que des blockbusters à gros budget vont ils ne obtiennent pas bien pire que cela. Ce est peut-être le raté le plus embarrassant de frapper théâtres depuis l'Un amour d'hiver.